In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que se passe-t-il dans cette guilde ?

Aller en bas 
+2
Roussbarb
tanganyka
6 participants
AuteurMessage
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:06

Salut à tous,

en me connectant ce matin, je m'aperçois que Laurana et Roussbarb ne sont pas dans la guilde alors qu'ils y étaient au début.

C'est déjà fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:02

Alors cher Panth nous avons effectivement "déguildés" Laura et Rouss.. Pourquoi? Et bien nous avons pris cette décision quand nous nous sommes aperçu que la totalité des joueurs guildés que nous connaissons n'ont guildé que leur reroll..
Je dois t'avouer que cela nous a "refroidi" dans la mesure où nous étions extrèmement enthousiaste à l'idée de fonder quelque chose...

Alors je pense que nous devrions avoir un vrai débat la dessus.. Nous avons laisser chacun un reroll dans les rangs et nous commencons à organiser des instances par le biais de ce forum..

Ce n'est absolument pas ce que nous pensions voir apparaitre mais il se trouve que tout le monde a guildé un reroll... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:08

C'est un peu décevant tout ça. C'est sur que si tout le monde attend que le voisin fasse le premier pas, on est pas sortis de l'auberge.

Tanganyka est actuellement mon perso principal. Je ne joue quasiment jamais avec Panthère. J'ai donc joué le jeu.

Panthère est resté dans Stairway car je préfère avoir une position de repli (chat échaudé craint l'eau froide).

Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je ne fais jamais d'instance, ou si rarement. Je ne serai donc jamais utile à vos projets. Je suis juste venu dans cette guilde par amitié pour Nijel et Roussbarb.

Vous aurez au moins le mérite d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:00

Tu n'as jamais fait d'instances?

Pourquoi? Manque de temps? Manque d'envie? Les deux?

En tout cas, n'hésite jamais à nous rejoindre: c'est avec plaisir que nous irons botter des fesses ensemble. pirat
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:04

Je ne fais quasiment jamais d'instance car je ne joue qu'entre 12h et 13h30 en général.
Revenir en haut Aller en bas
tentacule




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 50

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:26

Euh mo tous mes persos y sont
Tentacule mon main
Sekmette ma voleuse avec qui joue maintenant
et meme pikkachou mon petit chassou..

Il est vrai qu'à chaque connection ya jamais grand monde DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:56

Bon et bien je suis pret à mettre mon gros bourrin de war dans vos rangs , j'ai déguildé de chez les dingos donc quand qqun sera co on pourra procéder au transfer A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:31

Vous roupillez ou quoi ??? lol! Bon pour la petite histoire , je continuez de visiter le forum de mon ancienne guilde j'avais d'ailleur répondu à qques post de flood , et aujourd'hui oh surprise j'ai constaté que tous sans exception avaient été suprimés . Possible que lors de leur enregistrement il y a eu un bugg mais non je les visionne toujours avant de quitter la page du forum donc ils étaient bien enregistrés , enfin peut etre un prob de forum (bah oui j'aime etre optimiste lol! parfois lol! ) mais si il savère qu'ils ont été supprimé parce que je ne suis plus dans la guilde bah une chose est sûr j'ai bien fait de deguilder .

Sinon vous roupillez ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:58

Posts supprimés???
Pfff..Enfin bref.

On roupille pas forcemment.. mais pas loin Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:02

Apparement bugg serveur enfin forum moi jene vois pas mes posts (pratique Suspect ) et d'autres ne voient pas d'images etc.... enfin bref fin de la petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:37

ça ne serait pas étonnant venant de ce connard d'azou, mais ça parait un peu gros quand même.
Quoi que.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:54

pas d'insultes svp , en plus je ne crois pas qu'il ait les clés du fofo et moi j'ai rien contre lui donc je ne vois pas pour quelle raison il aurait agit ainsi mais apprement (puisque sur le coup je me suis un peu véner lol! j'ai viré ladresse de mes favoris lol! ) thal m'a dit que mes posts y étaient donc un bugg , enfin pas grave Wink pas bespin d'épiloguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
thalaam




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:06

les posts y sont toujours je confirme moi pas contre j'ai plus d'image de presentation dessus je pense qu'il est un pe pourrit le fofo.
pour ma part en ce moment je me detache un pe de tout ce qui se passe dans la guilde et je prépare wotlk de mon coté a voir ce que ça va devenir... ils sont a fond pour aller a hyjal avant la sortie de wotlk perso je pense que ça ser a rien de dépenser de l'énergie pour avoir un stuff depassé en 15 jours mais ce n'est que mon avis alors voila j'attends l'extension et les tensions qui vont venir avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:47

D'après un gus avec qui nous avions joué enfin je ne me souviens plus si c'était le chassou (mouhahaha jamais vu une quiche pareil lol! ) ou le démo de la pleïade , les set T4, T5 et T6 verront leur durée de vie accroitre pour éviter la même maladresse que pour BC enfin affaire à suivre . Sinon Bah tjrs pareil pour moi je monte mon herbo tranquillou mais une chtite instance héro en votre compagnie me ferait bien plaisir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:03

Demo de la pléïade?

Pour ceux qui est de l'héro, mon pb c'est la motiv. Comme le dit thal, sert à rien de viser le stuff et du coup je ne fais que de la peche avec rouss ou je vais filer un coup de main a ma guilde.

Perso, je pense qu'une petite hero sera à faire.
Question avenir.. le doute plane toujours. Beaucoup de pistes, de voies possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:43

Enfin le démo que tu connais rouss , j'en ai déduit qu'il était de ta guilde je ne me souviens plus de son nom tu sasi celui qui peut invoquer un gangre machin mais un du groupe meurt , tu y avais eu droit d'ailleur comme moi lol! , ouai après le stuff m'en cogne pas mal c'est juste histoire d'etre ensemble et de rigoler en se moquant de laurana lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalaam




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:20

ba il y a pas mal de demo qui peuvent faire ça moi par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:35

Gilthanas a écrit:
Enfin le démo que tu connais rouss , j'en ai déduit qu'il était de ta guilde je ne me souviens plus de son nom tu sasi celui qui peut invoquer un gangre machin mais un du groupe meurt , tu y avais eu droit d'ailleur comme moi lol! , ouai après le stuff m'en cogne pas mal c'est juste histoire d'etre ensemble et de rigoler en se moquant de laurana lol!

Non mais oh!
Toujours les mêmes qui morflent Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:27

ça je sais thal mais pas parmis ceux avec qui nous avons fait TDM en héro Wink d'ailleur je l'ai fait qu'une seule fois avec laurana et rouss et grace à notre chassou en papier maché (mdr quand j'y repense , ça doit etre à cause de gens comme lui que les chassous se font insulter lol! ) nous ne l'avons pas terminé , d'ailleur si ça dit à qqun je suis open hein Wink . Et puis laurana quand on part en aréne en petite culotte on se tait merci lol! ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il dans cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans cette guilde ?   Que se passe-t-il dans cette guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il dans cette guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak de la guilde
» Une banque de guilde
» Monter dans le lit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Sous la couette :: What's up?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser