In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le courrier du glaive tendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:44

Qu'il soit sauvage, organisé en bg épiques ou en tueries sur le sable chaud des arènes, le pvp n'a tous un jour touché... du moins leurs protagnistes.

Alors voilà, venez à votre tour oser braver la vindicte populaire en étalant vos déboires les plus effrayants, vos anecdotes les plus stupides, vos défaites les plus affligeantes dans ce post.

Et je commence par ma pomme. pale


Fraichement 70 en ce temps là, je gambadais sur mon bélier foudrepique chèrement acquis sur des litres de sang versés en alterac et autres friandises. Quand, non loin du moulin de tarren, j'observais un démoniste de lvl 59 planté au milieu d'un champ en JCJ...

Ma lame telle frostmourne me chuchota d'obscurs plaisirs et je sentis ma monture accélerer le pas vers cet imprudent jeune hordeux.
Un coup. Un seul. Je n'en ai pas pu mettre d'autre quand l'immonde fufu fit son apparaition dans mon dos. Ma bubulle n'était pas up. Mon impo non plus... Stunlock pour un 59... Vous avez dit piège à con? Le piège désormais je le vois.. le con aussi...

-Mémoires d'un nainladin.
Verset XII.


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:48

J'ai jeté au milileu de l'océan mes pensées sur les voleurs et les démonistes en pvp tellement elles contenaient de méchancetés et d'insultes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:05

Et un énième tsunami en thaïlande.. un!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:43

La scéne se déroule en arathi , les forces de l'alliances et de la horde se disputent les ressources de la région , la bataille fait rage . Un petit contingent d'elfes , d'hommes et de nains dispute la scierie aux forces hordeuses . Parmis tous ces braves un elfe de la nuit se détache , n'écoutant que son courage il s'élance sur un pretre mort vivant , sa charge dévastatrice ne surprend guère le zombie qui d'un sort impie prend le controle de notre héros et ...... le jette dans le vide Suspect lol! lol! lol!


PS : ça c'est la lose totale MC et pouf tu tombe de la falaise . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier du glaive tendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Sous la couette :: What's up?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser