In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention spoiler!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Attention spoiler!!!!!! Empty
MessageSujet: Attention spoiler!!!!!!   Attention spoiler!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:48

Bonjour tout petit curieux qui ne résiste pas à la sublime tentation de savoir tout.. avant tout le monde. Les vents du nord apportent à nos oreilles de biens sombres présages alors que le roi liche semble petit à petit se réveiller..

Bref, tout ça pour dire. Des joueurs chanceux possedant une clé beta se sont rendus compte d'une petit chose au détour d'un texte de quête loin d'être anodin.


https://servimg.com/view/11414825/17

Un petit clic dessus vous permettra de lire et de comprendre mieux mon propos. Comprendre que des events pré-wotlk auront lieu (dans le cas présent il s'agirait de la "destruction" d'Ogrimmar, rien de moins) et qu'il risque de changer la face du monde d'Azeroth. Et oui, l'histoire évolue et des rumeurs sur la disparaition de Thrall et son remplacement temporaire par Garona en chef de la horde enfle déja sur les forums officiels comme officieux. Un peu de rp dans un monde brute ne fais jamais de mal. Croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Attention spoiler!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler!!!!!!   Attention spoiler!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:00

Si ils détruisent Orgrimmar ça serait une vraie révolution! j'aimerais beaucoup assister à ça en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : Marseille ...snif

Attention spoiler!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler!!!!!!   Attention spoiler!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:26

J'ai du mal à imaginer Ogrimmar rasé.. Non pas que les peaux vertes me rendraient tristes en SHF (sans hutte fixe) mais je verrais pus cela comme un event pré-wotlk dans le genre "attaque de morts vivants sur les capitales". What a Face

En même temps, le texte de cette quête laisse peu de place à l'interprétation... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention spoiler!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler!!!!!!   Attention spoiler!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention spoiler!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Sous la couette :: What's up?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser