In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 41
Localisation : Marseille ...snif

Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru". Empty
MessageSujet: Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru".   Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru". Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:55

Je fais ici un copier/coller d'un post dont j'ai encore les droits d'auteur écrit dans mon ancienne guilde.

Comme tout le monde le sait, Magthéridon est tombé, offrant à certains le titre de "Champion des naaru". J'en vois certains au fond de la salle qui frétille d'impatience de faire le kikoolol à Shattrah, d'autres qui se demandent "Mais comment..?". Alors pour vous tous, voici le guide de l'apprenti champion des Miaou... non.. trop simple..

Pré requis pour débuter l'aventure
*honoré Ville basse
*honoré Expédition cénarienne
*honoré Bastion de l'honneur
*honoré Shat'ar
Il s'agit bien sur ici, d'acces héroïques..




Première partie: Ombrelune
*Allez à l'autel de la damnation et faites les 4 quêtes des élémentaires. Vous devrez en tuer 10 de feus, 10 de terre, 10 d'air et bien sur 10 d'eau.
*Une fois fait, le pnj vous envoie voir Oronork coeur fendu, à l'extrémité nord d'ombrelune (griffon obligatoire) pour débuter la série de quest: formule de damnation.
*Trouvez et aider chacun de ses 3 fils pour accéder à la dernière partie de la chaîne qui vous fera invoquer un gros élémentaire de feu à l'autel de damnation. Groupe de 5 personnes avec tank et heal obligatoire!!! Il tape dur le bestiau.
*Une fois fini, vous recevez dans l'instant un courrier de Kadghar (l'archimage humain au milieu de la terasse de lumière) qui vous demande de ramener votre fraise vite fait.




Deuxième partie: Héroïques story
*L'archimage vous dit que le naaru A'dal veut vous parler (ben oui, un naaru ça peut pas écrire une lettre, vu ses mains )
*L'histoire commence à se corser. Tonton A'dal vous demande 3 objets et un pnj à sauver pour vous donner la quest de Magthéridon. C'est trois quest n'ont aucun ordre précis. Vous vous les faites à votre convenance.

*"EPREUVE DES NAARU: force" Vous devez battre les boss de fin du laby et du caveau en héro. vous y droperez 2 objets que A'dal réclame.

*"EPREUVE DES NAARU: tenacité" Vous devez sauvez un pnj nommé Milhouse Tempête de Mana, qui apparait lors de l'event du dernier boss de l'arcatraz en héroïque.

*"EPREUVE DES NAARU: miséricorde" Vous devez tuer le dernier boss des salles brisées en héroïque. Attention!! Il y aura un timer dessus avec l'obligation de finir le boss avant le temps imparti. C'est la plus dure des trois épreuves.

*Une fois ces trois quest remplies, le naaru vous propose le dernier acte "EPREUVE DES NAARU: Magtheridon". Inutile de vous faire un dessin sur l'objectif. Sachez que en validant cette quest, vous obtiendrez votre titre de kikoolol.

Voili voilou, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru". Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru".   Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru". Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:20

Merci Roussbarb.

Voilà un vrai titre de gloire. Ca change du Soleil Brisé où il faut être exalté et payer 1000 po Laughing

J'en ai croisé quelques uns qui ont payé… Si
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 41
Localisation : Marseille ...snif

Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru". Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru".   Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru". Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:38

Il est vrai que je n'arriverai jamais à comprendre où est le challenge et la "gloire" du titre "..du soleil brisé"...

Je vois plutôt cela comme ".. du portefeuille ouvert.." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru". Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru".   Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru". Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:10

C'est claire moi je vois pas l'interet de payer un titre de gloire , champion des naaru ça clac mieux en plus c'est plus difficile à obtenir je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 41
Localisation : Marseille ...snif

Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru". Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru".   Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru". Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:33

Je serai toujours up pour vous tanker tout cela.. Même magté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru". Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru".   Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ??? Acces au titre de "Champion des naaru".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Sous la couette :: Conseils, trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser