In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thannos, Maitre healer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Thannos, Maitre healer Empty
MessageSujet: Thannos, Maitre healer   Thannos, Maitre healer Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:08

Bonjour à tous,

Je me présente vite fait IRL histoire de dire:

Mon prénom c'est Thibault j'ai 28 ans et je taff ds le social sur valence 26.
Sinon Ingame, moi c'est thannos un prêtre spé heal, je joue à wow depuis pas très longtime, je suis un acros complet aux instances et joue beaucoup moins en quêtes que je trouve très répétitives & pas mal nul ! lol

J'ai donc rencontré Roussbarb & blame au détoure d'une instance, j'ai actuellement plus de vrai guilde, je cherche un bon groupe pour up mon ptit prêtre et être op pour la new extension et d'avoir une petite guilde solide et souder, qu'une grosse ou les joueurs s'embrouille pour sortir en raid "han tu as pris ma place j'étais inscrit avant toi" ou les " tu est pas assez stuffé pour venir au mortemines dsl " lol!

Donc ben voila je vais pas me dévoilé comme ca dès le premier soir non plus, pour le reste vnez ingame vous faire healé !
Posez moi des questions j'y répondrais pi être !


Dernière édition par Thannos le Mar 30 Sep - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Thannos, Maitre healer Empty
MessageSujet: Re: Thannos, Maitre healer   Thannos, Maitre healer Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:52

Bienvenue l'ami , dis moi tu es quel lvl stp parce que j'ai un chassou lvl 32 ou 35 mdr je m'en souviens jamais et un war 70 donc si tu veux un coup de pogne tu me bip A++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Thannos, Maitre healer Empty
MessageSujet: Re: Thannos, Maitre healer   Thannos, Maitre healer Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:18

Belle présentation Thibault Wink
pour en avoir discuter avec Rouss et toi je ne peux qu'être d'accord avec tes propos! ^^

Bon pour l'instant nous sommes effectivement assez peu nombreux mais on va bien voir comment les choses vont se mettre en place, la plupart de nos amis se connectent assez peu il va donc falloir organiser un peu tout ça

(il est lvl 64 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Thannos, Maitre healer Empty
MessageSujet: Re: Thannos, Maitre healer   Thannos, Maitre healer Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:24

Gilthanas a écrit:
Bienvenue l'ami , dis moi tu es quel lvl stp parce que j'ai un chassou lvl 32 ou 35 mdr je m'en souviens jamais et un war 70 donc si tu veux un coup de pogne tu me bip A++ IG Wink

Bonsoir, alors j'ai une fufu finesse Fiche WoW pour les infos genre réput, métiers, stuff même si elle ne me sert que à quel dannas & à farmé 70 qui est mon reroll, et mon prêtre heal adoré qui lui est 64 bientôt 65 j'y travail, pour la petite histoire du jour, après avoir fait 11 fois la fournaise pour ma robe de heal, je fait une requête MJ pour savoir si le mob n'etais pas bugué mais non c'est juste de la mal chance me répond t'il, ont le retente une 12eme fois et deviné quoi ? toujours pas de robe....
Enfin bref, j'ai commencé à parler de votre projet de guilde a mon ami Gimligloinn Allias gilmligroinn Allias Gimli fils de groinn de cette petite guilde et il ma dit qu'il viendrais s'imprégner de l'ambiance sur le fofo & surtout ingame pour voir se qu'il veut faire Smile
Les autres 2 à 3 max sont déjà guildé dans une guilde ou ils ne se sentent pas trop mal et qui ma refuser lol! les lâcheurs !!

PS: En fait ils ont guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 41
Localisation : Marseille ...snif

Thannos, Maitre healer Empty
MessageSujet: Re: Thannos, Maitre healer   Thannos, Maitre healer Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:19

Que dire???

THANNNOS, TA SIGNATURE ELLE ROX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Thannos, Maitre healer Empty
MessageSujet: Re: Thannos, Maitre healer   Thannos, Maitre healer Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:31

Je rejoins Rouss... j'adore ta signature! je veux la même!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thannos, Maitre healer Empty
MessageSujet: Re: Thannos, Maitre healer   Thannos, Maitre healer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thannos, Maitre healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy birthday thannos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Besoin de dormir? (recrutement) :: Pour entrer sous nos draps, c'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser