In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarrea, petite druidounette tankinette

Aller en bas 
+3
Hamandyl
Laurana
Sarrea
7 participants
AuteurMessage
Sarrea




Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 38

Sarrea, petite druidounette tankinette Empty
MessageSujet: Sarrea, petite druidounette tankinette   Sarrea, petite druidounette tankinette Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:59

Bonjour a tous! Et merci de m'avoir intégré dans vos rangs (dans le lit d'Elune même? :p)

Premièrement, je tiens a préciser que je n'aime pas les plans a plusieurs, alors merci de quitter de lit quelques instants le temps que je fasse mon affaire avec Elune Laughing

Sinon, je me présente, Damien, 23 ans, Chômeur (pu pour longtemps j'espere). lorsque j'ai une vie normale, c'est a dire avec un travail itou itou, je suis serveur en restaurant, mais j'ai tout plaqué pour aller vivre a Angers (j'étais dans le 77 a la base!) pour rejoindre ma chère et tendre Wink

IG je suis Sarrea, druidesse Feral de lvl 70. Pour la petite histoire, j'ai aussi un chasseur lvl 70 (Lokhe) et un war 62 (Chuifou). J'ai créer Sarrea pour jouer avec Thannos que je connaissais déjà bien avant WoW. Lorsqu'il a commencé, j'avais arrété, mais bon...je l'ai rejoins...et a cause de lui je redeviens no life!!! Mais bon...c'est pour la bonne cause car sans moi il ne serai rien a l'heure actuelle! lol je déconne, c'est un bon gars ce Thannos :p

En ce qui concerne le jeu, je suis pour un jeu sans se prendre la tête, dans la bonne humeur, la déconnade etc etc... mais bon, faut avouer que j'aime bien les instances, le pve hl etc etc, donc je vous avoues que j'ai bien aimé la description que m'a faite Thannos de votre guilde et votre esprit d'avancée car même si je veux avancer, je ne veux pas que le fait de rejoindre une guilde devienne une contrainte pour moi, je suis là pour m'amuser, passer du bon temps Smile

Sinon bah, je pense que c'est à peu pres tout, je ne mettrai pas mon expérience pve ici, ni aucun lien d'armurerie, tout ça, vous le découvrirez par vous même si cela vous intéresse, lors de différentes aventures albino

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Sarrea, petite druidounette tankinette Empty
MessageSujet: Re: Sarrea, petite druidounette tankinette   Sarrea, petite druidounette tankinette Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:26

Bienvenue Sarrea Smile

Effectivement on veut voir du contenu HL dans WotLK mais sans pour autant imposer quoi que ce soit à nos membres!
je ne pense pas que ce soit incompatible en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Sarrea, petite druidounette tankinette Empty
MessageSujet: Re: Sarrea, petite druidounette tankinette   Sarrea, petite druidounette tankinette Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:16

bienvenue Sarrea , j'éspère à bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 41
Localisation : Marseille ...snif

Sarrea, petite druidounette tankinette Empty
MessageSujet: Re: Sarrea, petite druidounette tankinette   Sarrea, petite druidounette tankinette Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:32

Anodorah Sarrea, bienvenue chez toi! king
Revenir en haut Aller en bas
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Sarrea, petite druidounette tankinette Empty
MessageSujet: Re: Sarrea, petite druidounette tankinette   Sarrea, petite druidounette tankinette Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:11

Je suis content que vous veniez toi et les autres ca annonce de grand moment de jeu et de découverte tous ensemble, dans la sueur et le sang de nos ennemis!
Met tes dispo pour le 9
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Sarrea, petite druidounette tankinette Empty
MessageSujet: Re: Sarrea, petite druidounette tankinette   Sarrea, petite druidounette tankinette Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:27

Bienvenue Sarrea Smile
Revenir en haut Aller en bas
tentacule




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 50

Sarrea, petite druidounette tankinette Empty
MessageSujet: Re: Sarrea, petite druidounette tankinette   Sarrea, petite druidounette tankinette Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51

Welcome bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarrea, petite druidounette tankinette Empty
MessageSujet: Re: Sarrea, petite druidounette tankinette   Sarrea, petite druidounette tankinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarrea, petite druidounette tankinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Besoin de dormir? (recrutement) :: Pour entrer sous nos draps, c'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser