In bed with Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In bed with Elune

Joignez vous à son oreiller
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi

Aller en bas 
+3
tanganyka
Roussbarb
Anto
7 participants
AuteurMessage
Anto

Anto


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Empty
MessageSujet: Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi   Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:23

bonjour a toutes est tousses très content de vous rejoindre oui oui c'est vrai les membre on l'air assez cool j'avai été attirer par la guilde grace a laurana car je croyer avoir un chti coup d'aranger mais non finalement une voix brutal est des bras plein de poils se cacher deriere tout sa ^^

IRL:
plus serieusement je m'apelle Anthony j'ai 20an j'habite a valenciennes dans le 59 oué oué sisi c'est vrai une Biloute du chnord dans cette univère de chudiste sinon je suis un ancien plombier perdu mon taf a cause de petit souci avec le patron sinon je joue beaucoup a wow depuit la perte de se taf

IG:
nasarise (fufu 70 spé combat,epee qui roxe du poney :p) je suis aussi a l'oeuvre sur une belle paloufette que j'ai attacker il i a quelque jour avec sarrea qui est lvl 30 est que je compte monter 70 avant la fin du moi quand méme voila voilou est surtout damien tu aime pas les plan a plusieur tu ve Elune pour toi seul perdu j'aime les plan en multi donc soite tu laisse ta place soite voila ta plus de boite lol!

aux plaisir de jouer avec vous mé zami(e) pour une chti instance ou un chti raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 41
Localisation : Marseille ...snif

Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Empty
MessageSujet: Re: Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi   Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:34

Bienvenue Anthony..

Elune ronronne d'avance à ta venue.. pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008

Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Empty
MessageSujet: Re: Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi   Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:28

Bienvenue Anthony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Empty
MessageSujet: Re: Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi   Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:17

Bienvenue Antho et désolé de ne pas être plus feminin ^^
C'est vrai qu'il vaut mieux aimer les plans à plusieurs car on commence à être de plus en plus nombreux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Empty
MessageSujet: Re: Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi   Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:31

oué carément comme on devient nombreux il faudrer pencer a ouvrir un club style echangiste la ou truck du genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hamandyl

Hamandyl


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47

Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Empty
MessageSujet: Re: Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi   Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:33

Bienvenue billoutte , ah bah ça fait du bien de voir tout ce monde arriver , euh sinon tu compte monter ta palouf 70 en 1 mois bah j'ai un paladin à monter tu ne veux pas faire mon chinois ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Empty
MessageSujet: Re: Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi   Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:13

MDr!! x2
Revenir en haut Aller en bas
Thannos

Thannos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Valence

Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Empty
MessageSujet: Re: Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi   Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:15

Yeaaahhhh Ma chtiote biloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
tentacule




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 50

Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Empty
MessageSujet: Re: Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi   Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:53

Ouiah un gars de chnord.... Mes origines ^^
Bienvenu à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Empty
MessageSujet: Re: Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi   Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:01

euh. pour repondre oui ma palouf je compte la monter 70 en moin d'un moi sa fait une bonne semaine que je suis dessu est je suis lvl 46 c'est pluto bon

oyé oyé tenta la chtiote biloute du chnord ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Empty
MessageSujet: Re: Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi   Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasarise,Khiria Biloute du chnord quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In bed with Elune :: Besoin de dormir? (recrutement) :: Pour entrer sous nos draps, c'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser